Poudlard100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard100

Un poudlard magique et extraordinaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envoi d'un hibou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WAYSFBIH
prefet/prefete en chef



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:46

X


Dernière édition par WAYSFBIH le Jeu 27 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard/Apprentit mangemort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un couloir sombre à préparer un mauvais coup !!!!!!!!
Loisir : Skate; piano et lire...
Date d'inscription : 16/06/2006

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:33

Pansy arrivea un sourire au lèvre, elle voulait envoyer à ses parents une lettre. Pansy monta les escaliers, et entra dans la volière. Elle ne fit pas attention tout de suite à la jeune personne qui était là.Elle écriva sa lettre puis elle s'approcha de la jeune fille:

-Bonjour; je vois que tu a éte répartie à Serpentard; félicitation.. Je m'appelle Pansy.. Pansy Parkinson..
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-word.skyblog.com
WAYSFBIH
prefet/prefete en chef



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:39

X


Dernière édition par WAYSFBIH le Jeu 27 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard/Apprentit mangemort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un couloir sombre à préparer un mauvais coup !!!!!!!!
Loisir : Skate; piano et lire...
Date d'inscription : 16/06/2006

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:01

-Surement que je suis à Serpentard; sinon je t'aurais déjà insulter..

Elle rigola puis se rapprocha d'une des fênetres,elle s'y accouda puis elle dit à Oscarine:

-Assez lontemps pour te de de nepas t'approcher des gryffondors..
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-word.skyblog.com
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:31

Fred était bien embété, il devait absolument recevoir un paquet important mais celui-ci n'était toujours pas arrivé. Fred ronchonna. Une semaine qu'il aurait du le recevoir. N'importe quoi ! Il en avait marre ! Comment il allait faire pour inventer ses nouveaux objets pour son magasin s'il ne les recevait pas. Et encore un jour où il devait monter à la volière pour vérifier qu'il n'y avait rien pour lui. Quand il entra dans la volière, il eut le déplaisir de voir deux serpentards. Il ne se démonta pas pour autant.

Salut les deux pestes, j'espère que vous allez bien mesdemoiselles les moches ?

Il allait faire payer à Parkinson ce qu'elle lui avait fait subir près de la forêt interdite (tu te rappelles ?). Et vu qu'il n'y avait pas de professeur aux alentours, il allait en profiter ! Il n'allait surtout pas se géner !

HS : Hey ! Salut Osca ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard/Apprentit mangemort
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Dans un couloir sombre à préparer un mauvais coup !!!!!!!!
Loisir : Skate; piano et lire...
Date d'inscription : 16/06/2006

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:20

[Hj: Tinquiète pas m'en souviens..]

Pansy se retourna; elle vit le etit sans sou; elle pouffia et elle leva les yeux vers la plafont. Qu'est ce qu'il avait encore inventer celui là. En se reretournant elle lui dit d'une voix monotone.

-Ah tiens Weamoche cela fesait lontemps que je ne t'avais pas vu; toujours aussi bête. Je te l'avais dit Osacarine que des bêtes à gryffondor..
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-word.skyblog.com
WAYSFBIH
prefet/prefete en chef



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:20

X


Dernière édition par WAYSFBIH le Jeu 27 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:55

Fred sourit quand elles lui répondirent du tac au tac.

Vous croyez me faire pleurer avec vos répliques trop nuls ! Moi je suis peut-être un sans sou comme tu dis la Pansy moche mais au moins je trahi pas ce qui ont confiance en moi ! Toute façon vous, les serpentards, vous êtes même pas capable de garder un secret ! Vous êtes tellement répugnants que personne n'ose s'approcher de vous ! Et en attendant moi j'ai un message à envoyer !

Fred attrapa à un hibou et lui accrocha son message. Il lui dit à l'oreille le nom du destinateur. Le hibou s'envola et il se retourna vers les filles :

Bon, les moches, faut que je vous laisse. J'ai un truc à faire. Et puis même si je n'avais pas de truc à faire je ne serais certainement pas resté avec des menteuses puantes !

Fred leur fit son plus beau sourire !
Revenir en haut Aller en bas
WAYSFBIH
prefet/prefete en chef



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:15

X


Dernière édition par WAYSFBIH le Jeu 27 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:10

Fred reçut la chaussure en plein figure ce qui le fit reculer. Oscarine lui claqua la porte au nez. Il sentit la moutarde lui monter au nez ! Elle venait de le mettre à la porte. Elle allait voir ce que c'était de s'en prendre à un Weasley ! Surtout quand ce Weasley s'appelait Fred et qu'il était un des plus grands (avec son frère Georges) inventeurs de Farces et Attrapes. Sa vengeance sera terrible. Il allait leur jouer un de ses tours. Fred sourit. Une idée venait de se former dans son esprit. Ca aller barder pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:28

Dumbledore montait les marche qui menait a la volière quand il entendit une porte claquer et Fred devant la porte,il s'avança vers lui et lui posa la main sur l'épaule,

Bonjourss Fred,que ce passe t'il,poiurquoi la porte a claquer,

Il entra dasn la volière et regarda les deux fille de serpentard,Pansy et Oscarine,

Ah Oscarine,je vois que tu t'es fait des amis,bonjours Pansy,tu ne serais pas ou est Malefoy,j'ai appris qu'il séchait!

Il attrapa un hiboux grand duc et lui accrocha une lettre a la patte gauche puis se retourna devant les deux Serpentarde,le regard sévère revellant quand une pointe d'amusement

Bon je pence que le ministère sera content.Quand a vous jeune fille pouver vous me donner des explication par rapport a ce qui s'esst passer avec Mr WEASLEY,ensuite Fred me racontera sa version et je jugerais ce qui en conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard100.forumpro.fr
WAYSFBIH
prefet/prefete en chef



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:05

X


Dernière édition par WAYSFBIH le Jeu 27 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:01

Bien Oscarine,puisque Pansy n'a rien a ajouter apparemment je crois que Fred va pouvoir me raconter sa version de l'histoire.

Dumbledore regarda Fred d'un oeil sévère,il avait rescentit qu'une pleine vérité se fesait ans la oix d'Oscarine.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard100.forumpro.fr
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:38

[HS : je suis parti normalement mais bon ! je fais comme si j'étais resté derrière la porte !]

Fred n'ajouta rien. De toute manière c'était encore de sa faute. Il ne chercha même pas à s'expliquer. Les serpentards allaient être contents : il allait être coller et tout va bien. De toutes manières, depuis qu'il était ici, il ne lui arrivait que des catastrophes et c'était toujours de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:43

Tu n'auras rien cette fois çi mais la prochaineme fois je sévirais
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard100.forumpro.fr
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:35

Fred sourit au professeur Albus Dumbledore et lui dit :

Merci professeur, je ferais attention la prochaine fois !

Puis, ne se retournant plus, il sortit de la volière et se dirigea vers le chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi d'un hibou Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un hibou   Envoi d'un hibou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi d'un hibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard100 :: Le chateau :: la volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser