Poudlard100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard100

Un poudlard magique et extraordinaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A tous ceux qui viennent encore sur le fofo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

A tous ceux qui viennent encore sur le fofo ! Empty
MessageSujet: A tous ceux qui viennent encore sur le fofo !   A tous ceux qui viennent encore sur le fofo ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:10

Fred était tout seul assis à sa table, uen bieraubeurre à la main ! Il n'y avait personne qui venait ces temps-ci ! Personne a qui tapait la causatte ! Personne avec qui rigolait ! Les cours ! Il était le seul à y aller ! Il avait fait le controle du professeur Hagrid ! Le professeur Flitwick attendait et attends toujours des élèves ! Et il n'a pas encore fait le controle de Dolores ! Il allait encore devoirs faire des recherches ! Il poussa un grand soupir quand quelqu'un entra ! Il eut la bonne surprise de décourvrir son professeur de....
Revenir en haut Aller en bas
dolores ombrage
employer au ministére
employer au ministére
dolores ombrage


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

A tous ceux qui viennent encore sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui viennent encore sur le fofo !   A tous ceux qui viennent encore sur le fofo ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:51

Oui Dolores Ombrage ouvrit la porte des trois balais et alla au comptoir se commander un whisky pur feu elle se retourna et vit Fred elle le saluat et alla le voir


Comment Allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

A tous ceux qui viennent encore sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui viennent encore sur le fofo !   A tous ceux qui viennent encore sur le fofo ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:11

Fred regarda Dolores venir le voir et lui demandais comment il allait. Il lui répondit :

Couçi-couça ! Je viens de me faire coller par madame Pince car j'ai rendu un livre en retard !

Fred soupira !

Pour une fois que je rends mes livres, je dois me faire coller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui viennent encore sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui viennent encore sur le fofo !   A tous ceux qui viennent encore sur le fofo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui viennent encore sur le fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» denoncer ceux qui nous manque de respect !
» Annonce pour tous les aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard100 :: chemein de traverse :: le chemin de traverse :: chaudrons baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser