Poudlard100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard100

Un poudlard magique et extraordinaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Londubat Neville
Gryffondor
Gryffondor
Londubat Neville


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Loisir : lire et sport
Date d'inscription : 08/08/2006

voit Empty
MessageSujet: voit   voit Icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:25

neville vit quelque chose ,une masse sombre , dans la forêt interdite et s'y dirigea. Arrivait a l'endroit il vit que c'était un animal qui était en train de mourrir. Il s'avanca vers l'animal et a ce moment là ,il sentit une douleur dans son dos. Il venait de recevoir une fléche.Il se releva comme il le pouvait et commenca a se dirigeait vers poudlard quand il perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-harry.actifforum.com
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

voit Empty
MessageSujet: Re: voit   voit Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:06

Fred avait vu Neville s'enfonçait dans la forêt interdite et se demanda ce qu'il pouvait bien avoir d'aussi intéressant dans cette forêt. Fred sourit. Il allait faire peur à Neuville. Il le suivit donc.

Neville s'arréta brusquement. Fred s'arréta aussi. Neville fixait un point dans la forêt. Là-bas. Puis il se mit à courir. Fred le suivit toujours caché. Puis, il le vit lui aussi. Un animal. Mort. Fred réprima un frisson de dégout. Puis, il vit un truc passé. Ca toucha Neville dans le dos. Une flèche. Neuville venait d'être touché par une flèche. Neuville se leva et fit quelques pas avant de s'effondrer. Fred se précipita vers lui.


Fred : NEUVILLE ! REVEILLE-TOI ! NEUVILLE !

Un craquement se fit entendre dans son dos. Fred était mort de trouille mais il était seul dans cette forêt. Il ne pouvait pas laisser Neuville ici. N'écoutant que son courage. Fred attrapa Neuville et le chargea sur ses épaules. Ses mouvements étaient ralentis et il savait que'il ne serait pas de taille à affronter la chose qui les suivait. Il sortit sa baguette et lança des étincelles rouges en espérant que l'on vienne à leur secours....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

voit Empty
MessageSujet: Re: voit   voit Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:26

Dumbledore avait apperçut les étincelle rouge,il prit son balais et fonça dans la forêt interdite,un loup garou les poursuivait il se mit entre le loup garou et les jeune gens et dit,

Monter içi vite

Quand il furent monter Albus fonça devant les porte de poudlard et dit:

- 10 point pour gryffondor,et plus 50 point pour gryffondor ce qui fait - 10 pour faute grave,et + 50 pour sauver la vie d'autruit
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard100.forumpro.fr
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

voit Empty
MessageSujet: Re: voit   voit Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:31

Fred rougit.

Fred : je suis vraiment désolée professeur. Je ne voulais vraiment pas que cela arrive. Je vous avoue qu'au début j'y étais allé pour faire une blague à Neuville et qu'en la chose nous a attaquer, je n'ai écouté que mon courage pour aider Neuville. Entre Gryffondors, moi je pense qu'il faut se soutenir. Mais dites moi professeur, Neuville va s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

voit Empty
MessageSujet: Re: voit   voit Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:33

Oui s'ikl va a l'infirmerie conduisez le
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard100.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





voit Empty
MessageSujet: Re: voit   voit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard100 :: Le chateau :: la foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser