Poudlard100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard100

Un poudlard magique et extraordinaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:47

Fred était assis à une table près de la fenêtre. Il attendait. Il espérait qu'Erika allait bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stuart
Gryffondor
Gryffondor
Erika Stuart


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:50

Erika entra dans le chaudron baveur. Elle portait un jean un peu déchiré et un tee-shirt noir avec des inscriptions rouges illisibles. Ele remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde mais vit un jeune homme qui avait à peu près son âge. Elle alla le voir.

- Vous êtes... Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:53

Et vous, vous êtes sans doute Erika, asseyez-vous mademoiselle.

Fred regarda Erika et l'invita d'un geste à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stuart
Gryffondor
Gryffondor
Erika Stuart


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:55

- C'est moi...

Erika s'asseya sur une chaise face à Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:00

Bon quelques règles d'écriture avant de commencer !

Règles d'écriture :
en italique : pour les actions
en gras: pour les pensées (mais moi c'est mes paroles)
"...............": pour les paroles (pour mes pensées)
HS: .............: pour le hors sujet

Fred regarda Erika puis continua.

Pour que tu puisses acheter quelque chose, tu dois te faire ouvrir un compte à la banque de Gringgot en demandant à Dolores Ombrage, Albus Dumbledor ou Admin de t'en faire un. Il faut que tu lises les décrets qui sont dans la salle commune. Tu mets "lu et approuvé" si tu adhères au décret. Moi par exemple, je n'ai pas mis "lu et approuvé" pour le décret n°4 car je ne suis pas d'accord avec de qui est dis dedans. Tu peux participer au cours. Les bonnes réponses te font gagner 2 points. Ca va ? tu me suis jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2006

Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:11

Ginny arriva
Salut Fred! Salut ... heu...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:11

Assieds-toi vite Ginny ! Je te présente Erika ! une nouvelle arrivante ! je lui fait un résumé de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel lalo
Serdaigle
Aurel lalo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:30

Aurel arriva un peu essoufler avec sa baguette a la main.

Elle vu fred ginny et une jeune fille qu'elle ne connaisait pas

*Elle doit etre nouvelle sans doute*
Elle souria et dit.
"Je peu m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:33

Bien sur ! je suis en train de lui présenter Poudlard ! maintenant je vais vous parler des profs ! OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2006

Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:29

Si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:26

Bon ! comme vous le savez ! tous les professeurs ne sont pas la. Je reviens dans quelques instants ! je vais voir qui sont les professeurs présents pour le moment !

Fred se leva et disparut. Le temps qu'il aille au château et revienne, cela allait prendre un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !   Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chaudron baveur : avis à tout les nouveaux arrivants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Chaudron Baveur avec Fred, Neuville et Aurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard100 :: chemein de traverse :: le chemin de traverse :: chaudrons baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser