Poudlard100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard100

Un poudlard magique et extraordinaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est vraiment n'importe quoi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est vraiment n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: C'est vraiment n'importe quoi !   C'est vraiment n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:23

Fred bouillionnait de rage. Il n'en revenait pas que Harry est pactisé avec le crapaud ! Cette horrible Ombrage qui lui interdisait absolument tout ! Fred détestait Ombrage ! Fred détestait Harry ! Il se sentait lachement abandonné après que l'Ombrage est fait son décret 4 ! Ce foutu décret 4 qui lui interdisait de vendre des farces et attrapes aux élèves ! Il était sur que s'il croisait Harry, celui-ci allait recevoir sa main dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
attrapeur
harry potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

C'est vraiment n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment n'importe quoi !   C'est vraiment n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:00

harry arriva et dit :


_quoi ? de quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est vraiment n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment n'importe quoi !   C'est vraiment n'importe quoi ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:36

Fred leva la tête et jeta un regard noir à Harry :

Tu as osé pactisé avec la Ombrage ! Ton nom est en marron ! TU fais partis de la grande inquisition ou du mons quand tu étais connecté hier, ton nom était en marron, signe que tu étais du coté de la Ombrage !

Fred détourna le regard et dit pour lui-même :

C'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
attrapeur
harry potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

C'est vraiment n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment n'importe quoi !   C'est vraiment n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:31

hj: je savai pas ce que cetai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est vraiment n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment n'importe quoi !   C'est vraiment n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:12

Fred faillit s'étrangler...

Tu...tu...tu nesavais pas ce que c'était...

Fred était devenu tout rouge...rouge de colère...rouge de désespoir...il se sentait toujours traihit par Harry...la Ombrage...cette foute Ombrage...Il s'écroula sur son lit et les larmes coulèrent sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
prefet/prefete en chef
Lavande Brown


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lavande est tout près du chateau.
Loisir : Lavande aime lire,apprendre et s'amuser avec ces ami(e)s.
Date d'inscription : 15/12/2006

C'est vraiment n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment n'importe quoi !   C'est vraiment n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:07

Lavande arriva d'une réunion.Lavande vit Harry et Fred alors
Lavande descida d'aller vers eux.


Salut les garçon.

Lavande venait juste de voir que Fred était pas tranquil.Lavande
mit sa main sur l'épaule de Fred puis elle l'ota doucement.


Sa ne va pas Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est vraiment n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment n'importe quoi !   C'est vraiment n'importe quoi ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:57

Oh....si..si...tout va bien....on viens de s'expliquer avec Harry mais ce n'est pas grave ! je le laisse libre de ses choix ! s'il a envie de faire parti de l'inquisition, qu'il en fasse parti !

Puis se tournant vers Harry...

Excuse-moi de mettre mis en colère. Si tu veux parti de l'inquisition, fais-en parti ! je ne t'en veux pas ! j'ai juste du mal à comprendre que les gryffondors veulent être du coté de Dolores !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
prefet/prefete en chef
Lavande Brown


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lavande est tout près du chateau.
Loisir : Lavande aime lire,apprendre et s'amuser avec ces ami(e)s.
Date d'inscription : 15/12/2006

C'est vraiment n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment n'importe quoi !   C'est vraiment n'importe quoi ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:48

Lavande entendit la dernière phrase de Fred sur Dolores Ombrage.
Lavande regarda Fred mais pas avec une sourire ^^.


Fred tu n'aimes pas Dolores Ombrage?Pourtant elle est sympas.

Lavande regarda Harry avec les gros yeux.

Quoi tu veux faire partis de l'inquisition?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est vraiment n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment n'importe quoi !   C'est vraiment n'importe quoi ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:14

Euh...Non pas du tout !Fred prit la défense de Harry !C'est juste un malentendu ! NE t'inquiète pas ! cela c'est arrangé !Fred regarda Lavande et dit :Non ! je n'aime pas trop Dolores mais j'ai un contrat avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment n'importe quoi !   C'est vraiment n'importe quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard100 :: les salles communes :: La salle commune des Gryffondors :: dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser