Poudlard100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard100

Un poudlard magique et extraordinaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Farces et attrapes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Farces et attrapes   Farces et attrapes Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:29

Fred était arrivé en courant dans le cimetière. Il l'avait repéré quelques jours plus tôt et y venait souvent pour essayer les nouvelles inventions de son frère et lui. Ce jour-là, il était poursuivi par Rusard et s'était réfugié au cimetière. Il trébucha

Fred : AIE ! MAIS C'EST PAS VRAI ! Y'EN A MARRE !

Fred se releva couvert de boue. Pour sur que ça mère n'allait pas être contente. Il envoya balader un caillou d'un coup de pied. Il s'assit sur une tombe et se prit la tête entre les mains. Sans s'en rendre compte il s'endormit. Quand il s'éveilla, la nuit était tombée. Il se frotta les yeux et se releva quand il entendit un bruit sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
servente de lord voldemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes   Farces et attrapes Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:16

Bellatrix était cachée dans le cimtière. Elle sentait l'odeur de sang d'un sorcier. Elle apperçut un jeune homme. Elle allat vers lui et lui dit

-Es tu perdu mon enfant?

*Tiens, j'ai trouvé une proie, il a l'air d'avoir du bon sang!!*

Ses dents vampiriques poussaient
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes   Farces et attrapes Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:09

Fred dévisagea de haut en bas la nouvelle venue...

On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
servente de lord voldemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes   Farces et attrapes Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:15

Elle le regardat et lui dit

-Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes   Farces et attrapes Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:42

Ca tçombe mal parce que moi je ne vous connais pas ! Et voyez-vous ! je suis d'une humeur massacrante ce soir !

Un bruit mat ce fit entendre à leur droite. Fred dit :

Excusez-moi ! Ca va bientôt péter ! VOus ne devriez pas rester là si vous tenez à rester entière !

Et sans demander so reste, Fredse glissa entre les tombes ! La où Bellatrix ne pouvait le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
servente de lord voldemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes   Farces et attrapes Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:49

Bellatrix s'éclipsat vers un autre endroit et avans ça jetta un sort sur Fred pour le paralyser. Puis elle lui enfonça un poignard et une fumée noir entra dans le corp du jeune homme. Maintenant il était maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
journalistes/paparazie
journalistes/paparazie
Fred Weasley


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : dans les couloirs avec mon frère en train d'essayer nos nouvelles farces et attrapes
Date d'inscription : 25/11/2006

Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes   Farces et attrapes Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:16

Fred ne pouvait plus bouger...il s'évanouit !

HS : je suis devenu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gryffondor
Gryffondor
Ginny


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2006

Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes   Farces et attrapes Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:32

Ginny arriva, et vit son frère en détresse! Oter vous de lui sale vampire! Et elle lui jeta un sort, et sur elle un protego!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farces et attrapes Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes   Farces et attrapes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farces et attrapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard100 :: cimetiere :: recueillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser